Cuu Long Vo Dao Nantes


< | >

Rentrée 2020/2021

Publié le 03 septembre 2020 par

Enfin la reprise !

Rentrée 2020/2021

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer notre retour dans les salles et sur les tatamis les dates suivantes :

Le viet vo dao : à partir du mardi 15/09 à la Perverie et à Noé Lambert,

Le body viet : à partir du vendredi 18/09,

aux horaires et lieux habituels.

Le Qi gong : à partir du lundi 21/09, mais aux vue du nombre de participants, nous allons devoir dédoubler le cours. Nous sommes en attente de la confirmation et donc de la manière dont nous allons nous organiser, et nous vous confirmerons les modalités.
Pour ce faire, il est essentiel que vous m'indiquiez votre volonté de participer le lundi 21/09 en retour de ce message.

La sophrologie : à partir du mercredi 23/09. Le jour serait décalé ainsi que l'horaire mais c'est encore une information à lire au conditionnel.

Vous trouverez ici la fiche d'inscription 2020/2021

Merci de venir avec une tenue de sport ample et harmonisée selon le code couleur de notre école : tout en noir pour le Viet vo dao, haut blanc et bas noir pour le Qi Gong

Bien sûr, cette reprise devra se faire dans le respect des consignes sanitaires liées à la COVID19. Un protocole sera affiché et vous sera transmis. Des contrôles peuvent être effectué et les salles nous être retirées en cas de manquement, donc prudence.

Le masque sera obligatoire jusqu'au démarrage de l'activité, la distanciation physique, et bien sûr la consommation de gel hydro-alcoolique à l'arrivée et au départ du lieu, dont nous rappelons que son abus est dangereux pour la santé !

Dernière information : La ruée vers le sport à été annulée, comme tous les événements du genre en ce début d'année. Je remercie particulièrement ceux qui s'étaient manifestés pour porter l'association qui en a bien besoin.

Je vous souhaite un excellente reprise et la bienvenue au nouveaux pratiquants et pratiquantes.

Chaleureusement.

Yanek, secrétaire du Cuu long vo dao.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?